Le caractère unique de l’Orylag, ainsi que l’exigence et la perfection qu’il requiert, illustre ce savoir-faire français singulier et inimitable.

Le traitement des peaux est effectué sur place, à la coopérative. 95% des peaux présentent une homogénéité parfaite, preuve que les animaux sont bien traités.

La coopérative fournit en peaux de grandes maisons de luxe, attachées à l’excellence des savoir-faire “made in France”. Leurs artisans, tout comme les couturières hautement spécialisées qui exercent au sein de la coopérative, se félicitent de travailler le duvet de l’Orylag qui procure une expérience sensorielle unique grâce à sa densité exceptionnelle.

Dans notre atelier, nous développons notre propre production en créant des peluches, des écharpes, des coussins, des gants, des produits sur-mesure etc. “made in Charente-Maritime ».

Orylag est une marque française déposée et protégée mondialement. Grâce à notre équipe hautement qualifiée, nous contribuons à préserver des savoir-faire ancestraux.